Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sphère d'Anaé
Archives
26 novembre 2008

P'tite présentation

Comme tout démarrage, une petite présentation s'impose.

Je m'appelle Cécile et je vis dans le Doubs avec toute ma famille bipède et quatripède qui constitue un peu ma bulle.

Pour les humains, c'est très simple, il y Jéome, chéri d'amour depuis 5 ans et mari depuis un peu plus de 2 ans et surtout, SURTOUT il y à ma tite grenouille Anaé, notre fille adorée qui a bientôt 14 mois.

Ensuite, pour mieux dresser le tableau, nous vivons entouré de notre meute de Sharpeis, ces chiens chinois tout plein de plis, et pour tout dire vraiment... vraiment..., ils sont au nombre de 6 : Bouba, Bai dao, Nao, Daphné, Wicliff (cliffou pour les intimes) et Kora (je vous dis pas son vrai nom car il faut l'éternuer en fait : Chernyi Chizh Klassika Zhanra, alors? héhéhé); sans oublier Bambou, la minette qui évolue parmis tout ce petit monde. Ah et depuis peu il y a aussi quelques pigeons qui agrémentent notre ménagerie.

Un peu folle ? Allez je suis sure que beaucoup se pose la question, autant être franche, oui un petit peu mais surtout passionnée.

J'ai laissé tomber mon boulot à la naissance de ma fille, car j'avais besoin de me recentrer et de retrouver quelques valeurs qui me caractèrisent un peu mieux...défi bien entamé mais pas complètement terminé, sinon je crois bien que je m'ennuierai et ce n'est absolument pas le cas. J'adore m'occuper des miens, voir grandir ma fille même si ce n'est pas tous les jours faciles. Car je suis une bordélique un peu insouciante par moment ...mais je me soigne si si.

C'est aussi un peu pour ca que j'ai décidé de créer un blog moi aussi, juste pour partager un peu de ma sphère : l'univers des Joncques de Bac Mé.

Publicité
Commentaires
M
Emue de trouver ces quelques mots sur ce que pense ma fille alors qu'elle a souvent du mal à se confier et à exprimer son mal être.<br /> Contente de toute ces bonnes résolutions et de tous ces progès!<br /> Bon courage pour la suite avec tout mon amour
La Sphère d'Anaé
Publicité
Publicité